top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

On fête !


Tout le monde aime faire la fête : célébrer, tous les événements, du plus petit au plus grand, entouré des gens que l'on aime

Pour ce qui est de moi : j'adore la décoration, la mode, les DIY, la couture, l'animation, l'organisation et la préparation d'événements... et j'en passe !

J'aime quand ça brille, quand ça bouge, quand ça vole...mais j'adore aussi les styles épurés, minimalistes ou encore romantiques.

Il est important et tellement enrichissant de se créer des décors de rêve, des ambiances avec des activités drôles et ludiques, sans oublier de préparer des petites attentions particulières pour les invités...pour au final de se fabriquer de fabuleux souvenirs ...ce qui, selon moi...nous aide à nous construire et à bâtir son bonheur :-)

C'est toujours bon de trouver des occasions qui nous rassemblent et qui nous permettent de se retrouver pour un moment privilégié. Cela nous permet même parfois de revoir des personnes que l'on croise que trop rarement...

Prendre le temps avec les autres et faire plaisir : c'est ça faire la fête pour moi !

Ce que j'aime de ces moments-là ce sont les rires et les sourires échangés et surtout les beaux souvenirs que l'on partage.



Jeune maman, j'ai profondément ressenti l'envie et le besoin d'élever ma fille dans un univers festif et joyeux...

et c'est dans ce sens que je travaille fort et avec passion sur différents projets, entourée de personnes inspirantes et motivantes que vous pourrez découvrir au fur et à mesure de vos lectures ici...

et oui je partage ici mes idées et même mes amis, collègues et famille !!! xox


C'est sur ce Blog que nous vous partagerons nos coups de cœurs Déco, un détail... plus qu'important pour nous ici !

Des idées de jeux pour les enfants et les invitées, pour que tout le monde s'amuse un maximum !

Des DIY pour faire les plus beaux emballages ...car tout est dans la présentation ;-)

Mais aussi des astuces couture pour faire des costumes originaux, des recettes délicieuses pour prendre soin de papilles de vos invités ... et ce n'est qu'un début de tous les sujets que nous allons aborder ici :-)

Je travaille également sur d'autres projets qui se trouve toujours dans le domaine des fêtes d'enfants, allez y jeter un coup d’œil si ça vous dit :

La Boutique : Fancy Little Day dans laquelle j'offre des kits de décoration pour fêtes et des accessoires, personnalisables, modifiables et réutilisables

Event-planner : de la décoration à l'organisation du jour J, j'adore travailler à réaliser vos rêves de fêtes ! si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter

à venir Petit Manège : Location de costumes et accessoires pour enfants,

déguisments originaux et faits mains au Québec

Pour que la vie soit une fête... aussi souvent que possible !

En espérant que vous serez heureux de nous suivre et que vous aurez envie de nous partager vos expériences et vos avis dans les commentaires :-)

N'hésitez pas à suivre l'avancement de ces beaux projets sur Facebook :

bottom of page